Russes en Serbie, des exilés très discrets
Les Russes peuvent encore se rendre sans visa en Serbie, l'un des derniers alliés de la Russie sur le continent européen, qui refuse d'appliquer les sanctions contre Moscou. Alors, depuis le début de la guerre en Ukraine, des milliers d'opposants politiques se sont réfugiés en Serbie, atterrissant paradoxalement, dans un pays où une partie de la population a été traumatisée par les bombardements de l'Otan de 1999, et soutient Vladimir Poutine.