Russie : voyage dans un pays divisé
La population russe n’a pas le droit d’utiliser le mot guerre, interdit par le régime de Vladimir Poutine : officiellement il s’agit d’une « opération spéciale ». Le pouvoir ordonne aux Russes de rester unis derrière leur chef et l’armée, la lettre « Z » étant le signe de reconnaissance des troupes russes en Ukraine.