Une équipe de journalistes russes, qui doit rester anonyme, s’est rendue trois fois dans une petite ville de l’Oural entre février 2022 et février 2023, à la rencontre de Russes qui vivent loin de la capitale pour connaître leur état d’esprit face aux discours du Kremlin.