Européens et Britanniques : quelles retrouvailles ?13 min
Cinq ans après l’entrée en vigueur du Brexit, le Royaume-Uni et l’Union européenne n’ont jamais vraiment coupé les ponts. Malgré les efforts des brexiters pour promouvoir le “Global Britain” autour du Commonwealth, Bruxelles, Paris et Berlin restent incontournables outre-Manche. Entre accords commerciaux et partenariats diplomatiques, le lien entre l’île et le continent demeure.