Psycho
Le fait que les narcissiques souffrent demeure peu connu. Les stéréotypes les dépeignent au contraire comme des manipulateurs qui tournent tout à leur avantage. Or les narcissiques rencontrent un vrai problème : leur "moi" est fragile et doit être protégé. Chez eux, les moments de grande assurance alternent avec des phases de doute très angoissantes.