Canaries, les îles-volcans
En 2021, sur l’île de La Palma, le volcan Cumbre Vieja s’est réveillé à grand bruit. Des milliers de maisons et de terres agricoles ont été endommagées ou détruites. Pourtant, la biodiversité n’a pas disparu...