Les nouveaux sanctuaires de la nature
Situé au nord-est du Pérou, dans la forêt amazonienne, le parc national de Yaguas regorge d’espèces animales et végétales encore méconnues. Les communautés autochtones vivant à proximité de cette zone protégée dépendent de ses ressources naturelles, notamment des poissons de la rivière, comme l’énorme arapaïma.