Albanie, une vie de berger
Pendant des siècles, les bergers albanais ont parcouru les Balkans avec leurs troupeaux, en quête d’herbe fraîche et d’eau pour leurs chèvres et moutons. Mais la dictature communiste a mis un terme à cette tradition. Après la chute du régime, les bergers ont essayé d’initier leurs enfants à la vie pastorale, mais ceux-ci ont quitté les campagnes pour aller étudier en ville. Quel avenir pour les bergers des Balkans ?