Artjacking !
Une pipe qui n’est pas une pipe mais la représentation d’une pipe et Magritte ouvre avec humour la voie à toutes les interprétations. Pour Présence Panchounette, ceci n’est pas non plus une fellation, pour Marina Fabre et Valentine Dervaux c’est une gourde qui n’est pas une femme et chez Nancy Fouts, les pipes ont fait des petits. Décidément, une pipe peut en cacher une autre !