Back to the Family
En apprenant que sa grand-mère est mourante, une jeune femme, Simona, retourne dans son village d'enfance, où elle va devoir affronter un passé qu'elle a tenté d'oublier. Le cinéaste lituanien Sharunas Bartas ("Few of Us") scrute au plus près des corps et des âmes les fractures familiales irréparables.