Home Sweet Home - La fête à Jules
Dans une maison de retraite bruxelloise dirigée d’une main de fer, Jules entraîne les pensionnaires dans une révolte aussi drôle qu’émouvante. Premier long métrage du Belge Benoît Lamy (1973), une comédie tendre et libertaire sur la dignité, la solidarité et le refus de se laisser enfermer par l’âge. Avec Claude Jade et Jacques Perrin.