Science Fiction Revolution (1/5)
George Lucas et Steven Spielberg ont été les précurseurs d’une révolution dans la science-fiction. Si George Lucas a changé le monde du cinéma en introduisant une nouvelle vision à travers la trilogie "Star Wars", Steven Spielberg a créé avec son film "E.T." un tel monument pour toute une génération que nous pouvons encore sentir son influence sur les films d'aujourd'hui.