Science Fiction Revolution (5/5)
La science-fiction imite la vie et la vie imite la science-fiction. Elle sait aussi se jouer des échelles de temps et d'espace, notamment dans des films comme "Retour vers le futur", "L'aventure intérieure" voire même dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses".