Science Fiction Revolution (3/5)
La science-fiction a beaucoup porté sur l'expansion de notre monde et notre structure sociale, des domaines dont nous aurions dû mesurer davantage l’importance, notamment à l'époque de la guerre froide et de la menace nucléaire. Cet épisode se concentre en particulier sur James Cameron, qui a représenté la guerre nucléaire dans plusieurs de ses films, mais aussi sur le film "Dune" de David Lynch et "Mad Max" de George Miller.