Science Fiction Revolution (2/5)
Les concepteurs visuels sont clefs dans le domaine de la science-fiction car ils doivent imaginer des mondes qui n'existent pas. Ce sont eux qui décident à quoi doivent ressembler les bâtiments, les paysages, les objets, les vaisseaux spatiaux et autres diverses créatures.