_Underscore
À la fois un style, une mode ou bien une forme de direction artistique qu’on adopte pour tout, le concept d’aesthetics révèle un univers où les apparences se font l’enveloppe de modes de vies très riches et codifiés dont les natures et les messages véhiculés oscillent entre l’anodin, le controversé et le nauséabond.