Le métavers est-il réel ?
Si nous allons toujours "en vrai" au bureau, au supermarché ou au musée, ces activités pourraient bientôt migrer vers le métavers, cet espace virtuel dans lequel les individus se déplacent, travaillent et vivent sous forme d’avatars – du moins dans l’esprit d’une poignée de géants de la tech. La "réalité" telle que nous la connaissons serait-elle en train de devenir une simple option parmi d’autres ?