_Underscore
Véritable phénomène, le fan art est un mouvement né des communautés de fans qui s’approprient des personnages fictifs par le dessin ou l’écriture en imaginant des aventures et des représentations personnelles. Hommage ou plagiat, cette pratique artistique trouve ses origines dans une histoire de l’art méconnue où même les grands maîtres reproduisaient le style de leurs idoles.