_Underscore
Entrés dans le langage narratif, on peut les croiser partout dans les œuvres de la pop culture ; les tropes ont forgé un monde de schémas littéraires, télévisuels, cinématographiques et sont minutieusement répertoriés par des utilisateurs sur un site américain dont l’impulsion initiale a donné naissance à une archive inestimable de ces motifs de la création narrative.