_Underscore
Du simple pseudo à la photo de profil, nous avons tous été amenés à choisir une représentation de nous-même pour apparaître sur les réseaux. Le terme Avatar désigne cette apparence virtuelle qui devient ambassadrice de notre existence numérique.