Science Fiction Revolution (1/5)
Les gens ont canalisé leurs croyances, leurs peurs et leurs cauchemars dans la science-fiction. Aujourd'hui, nous sommes à une époque où la vie privée est mise à mal par Internet et autres machines, sans même évoquer l’arrivée de l’I.A., au point que nous pouvons avoir l'impression d'être devenus esclaves de forces que nous ne contrôlons plus. Cet épisode nous montre comment la science-fiction a prédit ce monde bien des années avant qu'il n'arrive.