The Cavemen.
Kingsley Okorie et Benjamin James, deux frères nigérians, réconcilient le highlife avec l’air du temps en y injectant des éléments d’afrobeat, de jazz et de soul. Plus qu’un hommage à la tradition de leur pays, la musique de The Cavemen. jette un pont entre les générations et les cultures.