Siân Pottok
À travers sa musique, Siân Pottok (prononcer "Shan") explore son histoire pour mieux la transcender. Née en Floride, elle puise son inspiration dans ses origines indiennes, congolaises, belges et slovaques créant de sa voix envoûtante, un voyage musical unique.