Souad Massi
En 2026, Souad Massi revient avec l’album Zagate. Portée par des influences pop et rock, la musicienne y exprime avec sensibilité et lucidité la gravité du monde contemporain. Un projet incandescent où l’artiste se montre plus libre et frontale que jamais.