Pouvons-nous changer ?
La personnalité est-elle déterminée dès la naissance, ou est-il possible de la modifier sciemment ? Le lâcher prise, la rigueur ou le sens du relationnel peuvent-ils s’apprendre ou se travailler ? Spécialiste de la question, le psychologue Franz Neyer estime que la personnalité n'est pas gravée dans le marbre.