Maduro : l’image de la capture11 min
Cette photographie a été la première preuve de la capture de Nicolás Maduro. Diffusée par Donald Trump, elle montre le président vénézuélien menotté et privé de ses sens. Retour sur un cliché choc, venu réactiver une très ancienne tradition de l’impérialisme américain.