Etats-Unis vs Canada : le divorce
Entre Detroit la ville américaine et Windsor côté canadien, il n’y a qu’une rivière. Tout rapprochait les deux cités, à commencer par l’activité de l’industrie automobile, qui depuis des années, travaille en se jouant de la frontière.