Marvin Gaye, visionnaire de la soul
Enfant d'un pasteur de Detroit, Marvin Gaye impose sa voix sensuelle et ses textes engagés dans une Amérique alors profondément raciste. Portrait de l’égérie du mythique label Motown, qui porte les cicatrices d'une enfance volée, prémices d'une fin tragique.