Nicolas Cage, le savant fou d'Hollywood
De ses expérimentations d’acteur à la lisière de la folie, qui l’ont imposé au sommet, à sa chute brutale, avant l’ultime renaissance, portrait de Nicolas Cage, neveu discret de Francis Ford Coppola et comédien excessif, créateur d’un monstre qui a failli le dévorer.