Le roller quad à l'assaut des rues de Londres
Depuis la pandémie de Covid-19, le "roller quad" - aussi appelé patin à roulettes - revient en force dans la capitale britannique. Dans une ville frappée par la gentrification, des jeunes se réapproprient les parkings et les rues de Londres pour en faire des pistes de “roller quad”. Tracks est allé rouler en ville aux côtés de ceux qui font revivre cette discipline.