New adult : le boom de la romance littéraire
Scènes d'amour torrides, pulsions sombres, le tout saupoudré de paillettes et de tons pastel : la "new romance", sorte de roman à l'eau de rose connaît un regain dont le marché du livre rêvait depuis longtemps. Le public cible : les jeunes femmes, qui constituent la grande majorité des lectrices. Mais s'agit-il vraiment d'histoires simplistes avec beaucoup d'érotisme ?