Amours solitaires - Saison 2 (1/8)
Après deux ans à l’étranger, Maëlle est impatiente de retrouver ses amis et surtout son ex qu’elle rêve de reconquérir. Quand elle comprend que Saïd sort maintenant avec Alma, c’est la douche froide. Ses meilleures potes Élise et Maxine l’avertissent : Saïd, elle oublie ! Mais comment faire pour tourner la page et sauver les apparences lorsque les sentiments sont toujours là ?