Amours solitaires - Saison 2 (2/8)
Maëlle propose à Saïd de se voir en secret pour normaliser la situation. Alors qu’elle attend désespérément une réponse, elle reçoit un message inattendu d’Alma… Théo a un coup de foudre pour sa nouvelle collègue flamboyante, Nour. Élise se rapproche d’une certaine Zoé, mais Maxine s’inquiète de la nouvelle target de sa pote.