Amours solitaires - Saison 2 (5/8)
Saïd prend Maëlle pour confidente dans ses problèmes de couple, et enchaîne les maladresses. Désormais amis, parviendront-ils à trouver un équilibre sain ou devront-ils couper les ponts pour de bon ?