Amours solitaires - Saison 2 (4/8)
Maëlle teste un nouvel équilibre. Alors qu’elle couche avec Raphaël, elle cherche à devenir amie avec Saïd. Maxine en a marre de son rôle d’éternelle célibataire et semble de plus en plus déprimée. Nour envoie des messages osés à Théo, le poussant à réagir rapidement pour ne pas risquer de la perdre.