Amours solitaires - Saison 2 (7/8)
Pourquoi Alma souhaite-t-elle organiser un dîner "double date" avec Saïd et Raphaël ? Se doute-t-elle de quelque chose ? Saïd invite toute la bande pour noyer le poisson, sans comprendre que Maëlle et lui vont au-devant d’une catastrophe. Et si l’heure du choix été venue ?