Lovesick - Saison 3 (8/8)
Troisième et ultime saison pour la joyeuse bande de Lovesick : Evie, qui a rompu ses fiançailles, revient habiter avec ses amis. Elle et Dylan parviendront-ils à se trouver ? Dernier épisode : flanqué d’Angus, le trio se rend à la fête de leur ancienne promo, où les attendent de nouvelles révélations.