Lovesick - Saison 3 (4/8)
Troisième et ultime saison pour la joyeuse bande de Lovesick : Evie, qui a rompu ses fiançailles, revient habiter avec ses amis. Elle et Dylan parviendront-ils à se trouver ? Quatrième épisode : tandis que le couple d’Angus donne des signes de faiblesses, Luke s’inquiète des changements qui s’opèrent dans la dynamique du groupe.