Lovesick - Saison 3 (5/8)
Troisième et ultime saison pour la joyeuse bande de Lovesick : Evie, qui a rompu ses fiançailles, revient habiter avec ses amis. Elle et Dylan parviendront-ils à se trouver ? Cinquième épisode : Dylan organise une fête pour l’anniversaire de mariage de ses parents et commet une gaffe tandis qu’Angus tente d’oublier ses soucis.