Lovesick - Saison 3 (7/8)
Troisième et ultime saison pour la joyeuse bande de Lovesick : Evie, qui a rompu ses fiançailles, revient habiter avec ses amis. Elle et Dylan parviendront-ils à se trouver ? Septième épisode : Dylan se souvient de Tasha, une ex aux convictions très arrêtées ; à cette époque, Luke cherchait l’amour et Angus pensait à Evie.