Lovesick - Saison 3 (3/8)
Troisième et ultime saison pour la joyeuse bande de Lovesick : Evie, qui a rompu ses fiançailles, revient habiter avec ses amis. Elle et Dylan parviendront-ils à se trouver ? Troisième épisode : tandis que Luke connaît de nouveaux déboires, Abigail prend une décision mûrement réfléchie à propos de Dylan et Evie.