Lovesick - Saison 3 (6/8)
Troisième et ultime saison pour la joyeuse bande de Lovesick : Evie, qui a rompu ses fiançailles, revient habiter avec ses amis. Elle et Dylan parviendront-ils à se trouver ? Sixième épisode : une virée dans une fête foraine met à l’épreuve les positions de Luke sur le couple, d’Angus sur la paternité et de Dylan sur sa relation avec Evie.