Lovesick - Saison 3 (1/8)
Troisième et ultime saison pour la joyeuse bande de Lovesick : Evie, qui a rompu ses fiançailles, revient habiter avec ses amis. Elle et Dylan parviendront-ils à se trouver ? Premier épisode : pour fêter le retour d’Evie dans la coloc, les amis se rendent à un festival littéraire où concourt Abigail.