Lovesick - Saison 2 (4/8)
Dylan, Evie et Luke, l’attachant trio de Lovesick, reviennent pour une saison 2 où ils s’efforcent plus que jamais de ne pas s'avouer leurs sentiments. Quatrième épisode : lors des préparatifs du mariage d’Angus, Luke tombe raide amoureux, tandis qu’Evie prend conscience de ce qu'elle ressent.