Lovesick - Saison 2 (1/8)
Dylan, Evie et Luke, l’attachant trio de Lovesick, reviennent pour une saison 2 où ils s’efforcent plus que jamais de ne pas s'avouer leurs sentiments. Premier épisode : en virée à la campagne, Dylan a une révélation pendant qu’Evie et Mal se rapprochent et que Luke s'initie à la vie dans les bois.