Lovesick - Saison 2 (6/8)
Dylan, Evie et Luke, l’attachant trio de Lovesick, reviennent pour une saison 2 où ils s’efforcent plus que jamais de ne pas s'avouer leurs sentiments. Sixième épisode : alors que Luke tente de réfléchir à son rapport aux femmes, Dylan songe à Emma, et Evie à la Saint-Valentin.