Lovesick - Saison 2 (5/8)
Dylan, Evie et Luke, l’attachant trio de Lovesick, reviennent pour une saison 2 où ils s’efforcent plus que jamais de ne pas s'avouer leurs sentiments. Cinquième épisode : lors d’une séance de dégustation de whisky pour préparer le mariage d’Evie, le trio se remémore une soirée très alcoolisée.