Lovesick - Saison 2 (7/8)
Dylan, Evie et Luke, l’attachant trio de Lovesick, reviennent pour une saison 2 où ils s’efforcent plus que jamais de ne pas s'avouer leurs sentiments. Septième épisode : Dylan se remémore sa rencontre avec Jonesy, ou comment une soirée au casino s’est terminée de manière inattendue.