Lovesick - Saison 2 (3/8)
Dylan, Evie et Luke, l’attachant trio de Lovesick, reviennent pour une saison 2 où ils s’efforcent plus que jamais de ne pas s'avouer leurs sentiments. Troisième épisode : alors qu’Evie traverse des difficultés matérielles, Dylan fait connaissance avec sa sœur, ce qui accroît la tension.