À Vienne, les migrantes s’entraident31 min
En Autriche, de nombreuses migrantes vivent en retrait de la société. Elles parlent peu allemand et ne travaillent pas, faute des compétences ou des papiers nécessaires. Pour rompre l’isolement de ces femmes, l’association viennoise Nachbarinnen (voisines) les accompagne au quotidien et œuvre ainsi à leur intégration.